loading gif

Merci d'avoir signaler cette erreur. Nous modifierons cette information dans les plus brefs délais.

Le CAAJ de Namur continue son cycle de conférence et vous invite à Andenne

31 janvier 2011

Le CAAJ de Namur continue son cycle de conférence et vous invite à AndenneDans le cadre de sa campagne

Dans le cadre de sa campagne "Séparation difficile...Enfants sur le fil!", le CAAJ de Namur vous invite à participer à la dernière conférence qui aura lieu le 1er mars, place des Tilleuls, 1 à Andenne.

 La séparation parentale fait partie de notre quotidien, certains couples peuvent gérer cette situation de façon adéquate pour les enfants, d'autres ne parviennent pas à mettre l'intérêt et les besoins de leur (e) enfant (e) à l'avant plan, ces derniers peuvent alors développer divers symptômes, mal pris qu'ils sont dans les conflits qui opposent leurs parents.

Pour faire face à cette problématique, le CAAJ vous invite à participer à une conférence intitulée "Séparations parentales : quelle "juste place" pour l'enfant?" qui aura lieu le 1er mars, place des Tilleuls, 1 à Andenne.

Cette organisation se fait en collaboration avec le service A.C.T.E d'Andenne et la section de prévention générale du SAJ de Namur.

Conférencier : Olivier Limet (Auteur du livre "parents séparés : contraints à l'accord?)

Modératrice : Françoise Berlaimont (Journaliste à la RTBF)

Entrée gratuite - Public : parents et/ou professionnels

Plus d'info sur le site du CAAJ de Namur www.caaj.namur.cfwb.be ou en contactant la section de PG au 081/237577 - 88 - 82 - 63